Vous êtes ici: Accueil > Concours Stars & Métiers > Lauréats 2010 > Lauréats nationaux

Lauréats nationaux

Un lauréat du concours régional de l'innovation artisanale "Stars & Métiers Languedoc-Roussillon 2010", a également remporté le concours au niveau national !

Le prix national "Stars & Métiers" est organisé en collaboration entre le réseau des Banques Populaires et le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat pour encourager l'excellence, l'audace et l'innovation, et mettre en lumière des d'entreprises passionnés.

Le 3 juin 2010, le jury du prix national de l'innovation artisanale "Stars & Métiers 2010" a désigné 9 lauréats, dont une entreprise du Languedoc-Roussillon : CARMELEC (conception et réalisation d’appareils de mesure et de logiciels didactiques – à Perpignan) dans la catégorie "Dynamqique des Ressources Humaines".

Avant d’être reconnue au niveau national, CARMELEC avait déjà été distinguée parmi 33 entreprises régionales lors du 4ème Concours régional de l’innovation artisanale "Stars & Métiers en Languedoc-Roussillon 2010" dans la même catégorie "Dynamique de gestion des ressources humaines". Elle a ensuite pu bénéficier de l'accompagnement de la Chambre de métiers et de l'artisanat des Pyrénées-Orientales pour participer au concours national.

La remise des prix du concours national aura lieu le 8 décembre 2010 au Pavillon Gabriel à Paris.

Vous êtes chefs d'entreprise artisanale en Languedoc-Roussillon ? Vous aussi faîtes connaître et reconnaître vos démarches innovantes au Concours de l'innovation artisanale en Languedoc-Roussillon.

Le concours régional, une étape pour accéder au concours national !

En Languedoc-Roussillon : Les inscriptions au concours régional 2011 sont ouvertes jusqu'au 26 novembre 2010 auprès de votre Chambre de métiers et de l'artisanat ou de votre agence Banque Populaire du Sud.

Recherche